Suchergebnisse

Suchergebnisse 1-10 von insgesamt 10.

  • Ah, pourquoi est-ce que tu sais, que je parle le français? Il faut ajouter que je parle seulement un peu et pas très vite et les vacances ne m'aident pas avec ca...pour le permière problème avec OS X Mavericks: Ca c'est le message du verbose boot? Est-ce que tu as quelque dongle Bluetooth (alors un USB-Stick qui fait Bluetooth ) ? Peut-Être tu peut essayer de n'utiliser pas tous les choses comme ca pendant l'installation (aussi pour WLAN etc.).Oui, tu as raison; la DSDT est different pour chaque…
  • Je vais t'aider demain, mais pour aujourd'hui il suffit avec le travail bonne nuit!ok, j'ai vu... Tu ne peut pas utiliser la GTX460 parce qu'il ne marchent pas avec Sierra. Mais les cartes de la série 400 marchent avec El Capitan que tu peux obtenir ici: https://itunes.apple.com/de/ap…n/id1147835434?l=en&mt=12Et tu est sure que tu a mis la Bios au jour aussi? C'est très important pour les nouvelle versions...
  • Est-ce que tu as fait un NVRAM Reset après que tu as mis le Bios au jour et déménagé les kexts+DSDT au place? Tu peux le faire avec Windows/CMD + ALT + P + R dans le Bios
  • OK, c'est un bon progrès! Pour network tu dois utiliser le IntelMausiEthernet.kext dans le dossier EFI/Oz/Darwin/Extensions/Common.Pour sound je peux voir la DSDT.aml encore une fois. Peut-être que je trouve la faute
  • Juste dans un dossier s'il te plait! Et je pense, qu'il vaux mieux au EFI Partition.Mal auf Deutsch für andere: Er kann mit der DSDT.aml nicht starten. Außerdem hat er keinen Ton und kein LAN. Für LAN habe ich den IntelMausiEthernet empfohlen, aber der scheint nichts zu bringen. Jemand eine Idee, die ich ihm mitteilen könnte?
  • Tu peux les utiliser pour tous les deux versions sans problème.Alors, j'ai maintenant refait la DSDT.aml et je pense que c'est mieux maintenant. Est-ce que tu peux le tester? Comme tu sais maintenant, pour son, tu dois utiliser le AppleALC-OZM.kext
  • Pardon, mais je ne peut pas expliquer la différence en français xD c'est trop pour moi Mais je l'ai vu cet erreur. Je pense, quand j'ai édité la DSDT.aml de @kuckkuck . Je vais voir, ce que nous avons fait comme solution...
  • Alors... j'ai encore une autre version Que j'ai changé:Il existe un "Patch" pour le Z97X-UD7 TH que j'ai mis à ton DSDT.aml, mais comme nous avons vu, il ne marche pas. Alors j'ai fait tous moi même. Alors c'est un peu plus de travail, mais pas de problème. Maintenant, j'ai fait moins de "patches" sur ce DSDT.aml parce que je pense, que c'était le problème.... puhh c'est difficile à expliquer
  • Pardon, puis je n'ai plus d'idées ... Mais je sais qui peut avoir une idée! @al6042 hast du in einer Datenbank eine DSDT aml für ein Z97X-UD7 TH? Irgendwie machen meine nur Probleme und ich weiß nicht mehr weiter warum... wenn du noch eine hast, wäre ich dir sehr dankbar, dieses französisch regt mich schon in der Schule immer auf
  • Je peux extracter le DSDT.aml du BIOS F4 mais je ne suis pas sur ce que le DSDT n'avait pas changé en ce temps